AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de faculté spéciale...[Accordé]

AuteurMessage
Jack Bentonne
Modérateur

Maison : Ex Serpentard

MessageSujet: Demande de faculté spéciale...[Accordé]   Dim 22 Oct - 14:08

Nom : Bentonne
Prénom : Jack
Faculté demandé : Vampire.
Rp :
La nuit de sa mort…
Jack était dans un petit village de transilvani... La nuit allé tombé tous les maisons se fermait peut à peu... L'ex seigneur des ténèbres marchait dans la ruelle avec a ses côté un de ses plus grand fidèle... Argus Rob... Au bout de la ruelle une colline dominait les environs... Sur son sommé ce dressait une vaste forteresse... C'était le château de Zaccarias Von Valden Seigneur de la crypte vampirique de Sistan... C'était le seigneur vampire le plus meurtrier du monde... Il est craint de tous les sorciers et de tout les vampire... Pour les moldu ce sont des loup qui tue leur semblable mais en réalité c'était les disciple de Von Valden... Jack avait pour intention de venir parler au seigneur et lui demander s’il voulait s'allier à Jack Bentonne pour prendre le pouvoir... Il avait plusieurs cadeau pour lui... Derrière lui flottait une immense cage ou il y avait une dizaine de jolies filles venues des quatre quoi du monde... Zaccarias aimait les jolies femmes... Il collectionnait 30 mères porteuses pour sa ligné...

Au bout de dix minutes de marches un grand portail en fer forgé se dressait devant eu... Jack sortit de sa cape une longue baguette et la leva... Il récita une courte incantation incompréhensible et le portail s'ouvrit dans un long grincement... D'habitude les vampires le survolent... Il fallait encore arpenter une longue allée avant d'être à la porte de la forteresse... Jack scruta les alentour pour vérifier si personne ne venait les accueillir... Tout était calme et il ne sentait pas d'âme dans les alentours autre que son mangemort et les jeunes femmes... Ils continuèrent à marcher quand d'un coup 2 vampires fendirent l'aire... L'un se jetant sur le mangemort qui se fit prend d'un coup... Jack leva rapidement sa baguette sur le vampire qui s'apréttait a Le mordre et siffla une vielle incantation... Le vampire était ligoté par des liens noirs et hurlait à la mort... Jack avait toujours sa baguette pointée sur le vampire qui hurlait, en un coup de poignet le vampire se consuma d'un coup.. Jack releva sa capuche pour ce fondre dans les ténèbres et leva sa baguette sur le vampire qui attaquait son fidèle serviteur... Il siffla à nouveau l'incantation et le vampire fut ligoté et hurlait comme son frère qu'elle qu’instant avant... Argus tomba à terre il était pris de convulsion... La transformation allée commencer... Il leva sa baguette sur Rob et siffla...

« Avada Kedavra! »

Un éclair vert sortit de la baguette de l'ex seigneur des ténèbres et toucha de plein fouet son mangemort... Le risque qu'il devienne un vampire serait trop dangereux pour Jack... Il se tourna face aux jeunes femmes qui hurlait de peur... Il fendit l'aire de sa baguette et elle ce tu aussi tôt... Il se retourna vers le vampire et sourit... Les vampires étaient assoiffés de sang et n'avait pas vu venir le sort... Il leva sa baguette et l'ensorcela... Il le faisait avancer avec sa baguette... Ce n'était que de simple vampire... C'était les gardes de la forteresse et savaient mieux mordre que se servir de la magie... Jack s'avança vers la forteresse d'un pas conquérant... Sa cape flottait derrière lui et était déterminer à Faire ce qu'il fallait pour entrer dans la partie... Si Zaccarias voulait qu'il prouve qu'elle que chose il le prouvera... Qu'elle que pas plus tard il s'arrêta face à le lourd de porte... Seule un vampire pouvait entrer... Il fit flottait le vampire suffisamment prés pour que la porte s'ouvre... Une fois la porte ouverte, il fit un nouveau mouvement de poignet et le vampire se consuma en un instant... Le hall était somptueux... Remplit de noire et de rouge... Des torches éclairait faiblement le hall... Il y avait plusieurs vampire dans le hall mais ils ne firent rien... La scène du vampire brûler juste devant eu les clamèrent... Jack fit un bref tour du regard de la salle et vit en au des marches de marbres une porte s'ouvrire et une fée sortit... Elle dit d'une voix douce et calme...

« Mr Bentonne... Zaccarias Von Valden veut vous voir... »

Jack sourit faiblement et gravit les hautes marches... La cage ou les femmes étaient emprisonnées flottait derrière lui toujours derrière lui et gravit les marches en même temps que lui… Jack traversa la double porte et vit une assemblée de vampire tous entrain de ce passer la langue sur leurs longues canines … Le silence régnait dans la salle et tout le regard était braqué sur Jack… Baguette toujours a la main il traversa la salle et s’inclina devant le magnifique trône en or massif… Ou ce tenait le plus imposant et le plus terrifiant des vampire… Le seigneur Von Valden… Jack essayait de rentrer dans l’esprit de Zaccarias mais rien a faire il ne pouvait pas… Le vampire n’avait plus d’âme et donc on ne pouvait rentrer dans son esprit… Le vampire n’exprimer acun signe de bienveillance… Jack ne pouvait pas dire qu’il se sentait alaise il était seule contre une armée de vampire… Mais il avait vu pire… La cage arriva derrière Jack qui dit d’un ton polie tout en ouvrant la cage…
« Voici un cadeau… »
Zaccarias resta de marbre et après réflexion partit en fou rire… Mais ceci n’était pas comique ça pouvait vous bloquer le sang… Le rire était froid et sordide… Le vampire ce leva… Il était d’une taille gigantesque… Il était vêtu d’une longue cape rouge sang… Il faisait partit de l’aristocratie et portait ce qu’il y avait de plus somptueux… Il s’arrêta de rire et descendit les marche d’un pas léger… Et s’approcha des femmes… Il commença à les tripoter et dit d’une voix glacial…
« Merci Mr Bentonne… Mais je tien a vous dire que si vous voulez faire un marché se sera hors de question ! Bien que les ténèbres vous ont choisit à ce qu’il paraît je ne fais jamais d’affaire avec les sorciers ! »
Il était en extase face à ses créatures qu’il trouvait divine… Il claqua des doigts et trois de ses serviteurs les emmena par la porte du fond… Zaccarias faisait les cent pas autour de Jack… Il sentait son odeur… Jack toujours baguette a la main évalué ses chances de s’en sortir… Tuer Zaccarias n’était pas vraiment son plus gros soucis mais tuer tout le monde serait très dur… Le seigneur vampire s’arrêta face à Jack… jack dit d’une voix plus forte… Il était contrarié par l’échec de son plan… Le seigneur vampire ne changera pas d’avis… Sa seule chance pour avoir les vampires sous ses ordres était de tuer Valden et prendre le contrôle de la crypte…
« Je vais donc devoir vous laissé à moins que vous aillez autre chose a me proposé ? »

Jack regardait Zaccarias au plus profond de ses yeux noire injecté de sang… Valden dit d’une voix tourmenté…

« Comme je pense que vous me leavez la tradition chez moi est de prévaloir la force par rapport à la magie… Nous ne s’avons pas beaucoup utiliser votre magie… Mais une personne pour me seconder serait bien utile… Cependant je devrait vous mordre … » ?
Le vampire était en extase… De la chaire magique lui ferait le plus grand bien… Les moldu était de qualité mais moins qu’un sang pur… Il s’approcha Jack qui leva sa baguette et la plaqua contre son coul… Il sourit et dit au vampire dans un murmure froide mais qui reste polie…

« Tu essaye de me toucher je te tue ! »
Le vampire émit un sifflement et dit d’une voix enragée…
« Tu veux me tuer ? Moi Zaccarias Von Valden ? »
Il cracha prés des pieds de Jack et continua sur le même ton…
« Ecoute… Ce que je te propose… On va faire un duel… Si je gagne, je te mords… Si je perds, tu prendras ma place et tu n’entendras plus parler de moi… Quand pense tu ? »
Jack réfléchit un moment… Si il faisait un duel contre Zaccarias il serait tout seule… Et si il gagne il pourra prendre le contrôle de la crypte… Cependant il va y avoir un problème seul un vampire peu contrôler la crypte… Il faudra une personne pour le remplacer car il doit retourner en Angleterre et ne pourra pas rester ici a commander cette horde… Il s’écarta d’un pas et laissa tomber sa baguette le long de son corps… Mais si il l’attaque il sera prêt a contre attaquer… Jack dit sur un ton sec…
« J’accepte.. . »
Le vampire sourit et répondit tout en jetant sa cape a travers la salle qui atterrit sur son trône… Le vampire sifflait et craché pendant un bon moment tout en regardant Jack droit dans les yeux… Jack préféré laisser son adversaire attaquer mais la c’était différent il ne pouvait voir son esprit ni sentir la magie qu’il allait utiliser… Le vampire esseyait de rentrer dans l’ésprit du seigneur des ténèbres par son pouvoir d’intimidation mais Jack était un puissant oclumens et arriva à chasser l’attaque du vampire qui sourit lorsqu’il remarqua que son intimidation ne marchait pas avec ce sorcier… Il regarda jack et avec une rapidité fulgurante il se projeta sur Jack qui leva au dernier moment sa baguette et siffla la vielle incantation qui avait ligoter les vampires en les faisant gravement souffrir… Von Vladen planta ses crocs et commença le baisé du sang… Le sort ne semblait pas marcher sur le seigneur… Jack sentit son sang ce vider de lui.. Il ne pouvait bouger… Son corps semblait figée… le vampire passa 20 minutes a déguster le sang de jack quand il relâcha son emprise et ce recula… jack sentit la douleur de la morsure s’intensifier lorsqu’il s’arrêta… Il tomba au sol sans pouvoir ce contrôler… Il était très faible… Il n’avait presque plus de sang dans son corps donc plus beaucoup de pouvoir… Le vampire ce lécha tout le contour de sa bouche maculé du sang de Bentonne.. Puis qu’elle que instant plus tard il déclara…
« Je vois mon cher Jack que les vampires sont plus fort que ce que tu ne le pensé… Contrairement a mes serviteurs j’ai appris la magie dans la noble école de Drumstang et j’ai donc pu éviter ton sortilège… »
Il marqua une courte pause et s’avança vers Jack qui agonisait et continua sur le même ton…

« Tu va devenir l’un des nôtres… A nous deux on pourra conquérir le monde… Je t’ai rendu un très grand service et tu ma rendu un très grand service… Vu que je t’ai fais l’honneur de mêler mon sang et ton sang pendant le baisé du sang… Nous avons transformé notre sang… J’ai gagné tes pouvoirs et tu as gagné mes pouvoirs… La seule contrepartit est que tu sera bientôt mort… »

Et il ce mit a rire… Jack rassembla ses dernière force et mit un éffort sur humain pour pointer sa baguette sur Zaccarias et siffla de ses dernières forces avant de mourir …
« Tu ne te servira jamais de mes pouvoirs… »
Dans un dernier soupir…
« Sectum Sempra ! »
Un éclair sortit de la baguette de Jack et le Vampire hurla de douleur son sang ce déversait sur le sol a grand flot… De grandes coupures apparurent sur son corps… Son sang ce déversa pendant de longue minutes quand il tomba a terre raide… Jack était mort aussi par l’effort qu’il avait fait…
Dans la salle il y avait des murmures… Les Vampires ne s’avait pas si Jack allait ce relever et sinon qui sera le chef de la crypte… Le fils de Zaccarias ? Pendant prés d’un heure les vampires parlaient quand d’un coup les poumons de Jack ce remplirent d’air…

Un autre exemple de Rp:

http://realpoudlardmagical.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=257#257]ici

Edit d'Ashleigh: Faculté accordé
Revenir en haut Aller en bas

Demande de faculté spéciale...[Accordé]
Page 1 sur 1