AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'une cape...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Bentonne
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Besoin d'une cape...   Jeu 26 Oct - 19:49

Une ombre sortit des ténèbres… Le jeune vampire se releva et ferma la dalle qui servait d’entrée a son repère… Le tombeau des bentonne… Il releva sa capuche pour ce fondre dans les ténèbres et il s’éleva dans les airs pour ensuite transplaner dans la boutique de barjow et beurk… Il était l’ancien propriétaire… Le magasins depuis sont départ n’avait pas bougée d’un file… Il arpenta les allées qu’il avait crée qu’elle que années au paravent … Le magasin n’avait pas était pillé… Il ouvrit d’un geste de la main un immense placard ou il y avait différentes bouteilles poussiéreuses… Jack sortit sa main droite et prit une bouteille d’un rouge âcre… Et fit disparaître le bouchon… Il porta la bouteille a sa bouche et bût tout d’une traite… Le sang avait un grand pouvoir… Jack en était dépendant… Mais il allait bientôt régler ça…

Il referma l’armoire et prit le chemin de la sortit du magasin… Il ce lécha la bouche pour récupérer le peu de sang… Il ouvrit la porte… Les enchantement ne servait que pour les personnes étrangères au magasin… Il s’élança dans la longue ruelle et sortit de l’allée des embrumes… A cette heure si, il était peu probable de voir des sorciers… Il marcha dans les coin les plus sombre du chemin de traverse pour être le plus discret… Sa longue cape volait derrière le vampire qui lui donnait un aspect fantomatique… Il ne regardait pas les vitrines sauf celle de Mrs Guipure… Il s’arrêta devant la porte et siffla de vielles incantation… Et dans un léger grincement la porte s’ouvrit laissant entrer la créature…Le magasin était remplit de tissu… Il avait un but précis… Il lui fallait la Meilleure cape d’Angleterre pour le protéger de la lumière… C’était ici qu’il devait venir… Il s’avança derrière le comptoir et ouvrit une porte… Il émit des ultras sons pour pouvoir évaluer le parcours qui lui permettrait de trouver Mrs Guipure… Il gravit les marches sans faire un bruits… Il entendait Mr Guipure ronfler… Et sa femme était aussi plongé dans un plein sommeille… Il ouvrit doucement la porte de la chambre et leva sa main sur l’homme couché dans le lit…

Le vielle homme ouvrit ses yeux qui ce changea en noire et commença a avoir des convulsions… Madame Guipure ce réveilla en sursaut et hurla… La créatures sourit et Mr Guipure ce figea… Il était entrain de faire des cauchemars dont il ne pourrait pas en sortir… Jack s’avança vers Mrs Guipure et prit sa main… Elle tremblait… Elle ne voyait son agresseur… Jack lui dit d’une voix froide…


« Descend ! »

La sorcière s’avança vers la porte et dit d’une voix tremblante…


« Mais qui ète vous ? »


Jack eut un rire ou on ne distinguait pas la trace d’humour et dit sur le même ton…

« Une créatures venu des ombres… »

Puis il la poussa légèrement pour la faire descendre les escaliers… Qu’elles que instants plus tard ils arrivèrent dans la boutique… Jack leva la main sur la porte… elle vibra légèrement… Puis il ce retourna vers la sorcière… Il lui fit signe de s’assoire… Et dit d’une voix plus sèche…


« Demain vous fermerez la boutique… Vous serez malade… »

Ses dons d’intimidation l’aider a faire rentrer ses paroles dans le cerveau de la sorcière… Mais de toute façon si elle essayait de sortir elle subirait le sortilège d’amnésie et ne ce rappellerait plus qui elle ait et de la soirée… Jack tendit sa main sur le metre et le donna a madame Guipure…


« J’ai besoin d’une cape ou on peut mettre des fioles et plusieurs poche intérieur … Je veut qu’elle soit épaisse… Aucun rayon de soleil ne la traversera… »


Elle était sur le point de craquer… Mais elle dit d’une voix sur aigu…


« Je… Je pourrais pas la faire en une seule nuit… »


« Je n’en ai pas besoin pour ce soir… Je reviendrais demain… Prenait les mesures… »


Elle leva son mètres sur Jack… Le mètre était ensorcelée et prenait les mesures tout seule… Quand le mètre eut finit Jack dit…


« Je reviendrais demain la chercher… Ne parler de cette soirée a personne… Et ne sortait… »


Il la regarda dans les yeux sans que celle ci puisse le voir et répliqua…

« Bonsoir… »

Et transplana…


Hj : Si qu’elle qu’un pense m’avoir vu entrer vous n’avez cas venir la secourir… Je serais là a la prochaine tombée de la nuit… Désolé pour les fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Smiths

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 27
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Besoin d'une cape...   Dim 29 Oct - 22:36

Le lendemain...

Une femme était assise sur un banc du chemin de traverse...la nuit allait tomber il ne restait que quelques minutes. Elle avait les jambes croisées et le regard posée dans le vide sûrement en train de songer à mille et une choses. Elle était restée la depuis les 16h environ à attendre quelqu'un...mais cette personne n'était pas venue. Et allait subir sa colère dans les jours qui suivait s'était dit la jeune femme. Lentement le vent se leva et les rues devenaient désertes et assombris...et avec le vents les fines mèches de cheveux de la jeune femme vinrent se poser devant son visage au trais calme et doux.

Devant elle une boutique...une lumière venait d'être allumée et l'on pouvait distinguer une silhouette de femme qui travaillait rapidement. C'était Mrs Guipure. La jeune femme qui était autre que Luna fronça les sourcils...quelque peu curieuse. Elle venait précipitamment de sortir de ses songes et de se rendre compte qu'elle était restée là un long moment à réfléchir...Elle soupira en décroisant les jambes et se relevant lentement. Elle sentait son corps endoloris, rester plusieurs heures dans la même position était loin d'être agréable.

Elle se dirigea vers la boutiques et observa la devanture avant de pénétrer à l'intérieure. Elle ouvrit lentement la porte et entra silencieuse dans la boutique encore ouverte à cette heure là. Elle remarqua tous se tissus et arqua un sourcil. Et se dirigea lentement vers Mrs Guipure qui était près de l'une des tables et travaillait comme une acharnée sur du tissu noir. Luna s'avança un peu plus près d'elle, pour qu'elle puisse la voir mais elle était toujours plongée dans son travaille.

Elle sifla, et la femme sursauta et faillit tomber en arrière. Luna avait crut lire dans ces yeux de la terreur, pourtant elle n'avait rien fait. Aucun mot juste un sifflement...peut-être et sûrement, il s'agissait de quelqu'un d'autre. Personne ne pouvait avoir cette lueur dans les yeux sans avoir subit quelque chose d'intense, ou avoir vu un très très méchant monstre...une sorte de troll,...ou un Mangemort ou encore Voldemort.
La femme qui travaillait s'était arrêtée sa baguette en main, comme pour donner les finitions à se vêtements.
Et soudainement la femme prit la parole...


~Il avait rai...raison j'aurait dû fermer boutique...~

Elle avait dit ça comme horrifiée en regardant Luna...! De son côté Luna n'y comprenait rien...elle attrapa l'une des chaises et s'y installa exaspérée et voulant comprendre. Elle regardait la femme qui était face à elle avec un regard interrogateur, Luna remit rapidement ses cheveux en arrière s'apprêtant à poser toutes sortes de question à la jeune femme.

~De qui vous parlez ? Et pourquoi fermer boutique ? Et qui vous a mit dans cet état ?...


La femme ne répondait pas, Luna resta un moment pensive, elle avait croiser les jambes et songeait tout en regardant la femme droit dans les yeux. Peut-être que Luna n'aurait même pas dû entrée à l'interieure de cette boutique, mais sa curiositait la poussait toujours, et cette fois celle-ci la poussait à en savoir plus...sur cette personne qui avait mit cette Mrs Guipure dans cette état.

[HJ:J'espère que tu n'attendais pas quelqu'un d'autre...]

_________________
~And they make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me scream your screams~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Bentonne
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Besoin d'une cape...   Lun 30 Oct - 13:53

Le soleil veniat de ce couché et une ombre apparut dans les ruelles mal fréquenté du chemin de traverse… Le vampire était recouvert d’une longue cape noire… Qui lui permaitait de ce fondre dans les ténèbres… Il s’avança dans le chemin de traverse les ruelles était déserte sauf au fond de l’allée… Une jeune sorcière que le vampire connaissait pénétra dans la boutique de Madame Guipure… Elle avait donc pas écouté les conseilles de l’homme encapuchonné… C’était regrettable car elle était une très bonne couturière mais elle allait mourir… Il allait laisser des traces de lui… Pourtant elle aurait était bien payer pour son travaille et elle ne ce serait jamais souvenu de cette soirée… Mais vu qu’elle était insolente elle allait payer…


Jack aprenta la longue ruelle du chemin de traverse d’un pas conquérant… Sa cape volait derrière lui… Il vérifia a plusieur reprise que personne n’était témoin et il pénétra dans le magasin sans un bruit… Puis il leva sa main sur la vielle sorcière et siffla sur un ton de haine…

« Avada Kédavra ! »

Le sortilège de mort fusa dans le magasins… ET toucha de plen fouet la couturière qui tomba de sa chaise raide morte… Jack sourit et regarda furtivement Luna sans qu’elle ne l’ai vraiment remarqué… Il s’avança vers la table ou elle avait travaillé toute la nuit et la journée pour confectionner une cape pour Jack… Le vampire pris la cape noire et l’examina… Il la fixea pendant un bon moment et dit d’une voix théarale…

« Elle fait du bon boulot cette vielle guipure… »


Puis il fit qu’elle que pas disparut derrière une allée de tissu… En un instant il avait enfiler sa nouvelle cape… Et remit la capuche sur sa tête… Il siffla une vielle incantation et le vielle homme ensorcelé la veille ce leva en sursaut… Jack s’avança dans la boutique et regarda un instant Luna et prit la sortit du magasin quand on entendit le vielle homme descendre rapidement les marches en appelant sa femme…

Jack était déjà dehors quand le mari entra en hurlant dans le magasin…


hj j'atendais n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Smiths

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 27
Emploi : "Va demander au pape "
Année d'étude : 25 ans
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Besoin d'une cape...   Lun 30 Oct - 16:10

Luna soupira de désespoir pour la énième fois en voyant que la couturière ne voulait pas répondre à ses questions. Elle haussa finalement les épaules, elle enleva sa cape noir qu'elle posa sur l'une des tables. Elle décroisa les jambes fatiguée et lassée de tous ce qui pouvait bien se passer dans sa vie. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux noir et les attacha finalement en une haute queue. Luna était vêtue d'un simple jean bleu fonçé avec une ceinture en argent accompagnée de chaîne et d'un simple pull en cachemir avec un col en v qui laissait apercevoir un collier representant un long serpent.
Et lorsqu'elle crut entendre quelqu'un pénétrer à nouveau dans la boutique elle ne se retourna pas, un peu fénéante de faire un éffort physique.
Soudainement un jet vert se dirigea à toute vitesse sur Mrs Guipure...qui tomba dans les secondes qui suivaient raide morte. Luna n'eux pas besoin de se retourner pour voir un homme se diriger vers la table et prendre la cape. Elle arqua un sourcil quelque peu surprise...tout cette évenement s'était produit en moins de quelques secondes.

La jeune femme ne bougea pas, attendant juste sur sa chaise et voir de qui il s'agissait. C'était la silhouette d'un homme, mais aussi la voix d'un homme. Et en voyant rien que sa silhouette Luna crut le reconnaître mais n'en était pas certaine et ne se prononça aucun mot jusqu'à ce que le silence se brise. Il disait que cette pauvre femme faisait du bon boulot Luna ne répliqua rien restant silencieuse. Elle devina qu'il s'agissait de Jack...elle soupira à nouveau en pensant que s'était évident. Qui aurait pû demander une cape de ce genre...à par un vampire. Elle ne bougeais toujours pas restant là, à observer. Juste voir les moindres détails...il avait mit la cape, elle le toisa avant de sourire faiblement le regard prenant des couleurs plus foncés. Elle l'observa partir, elle resta sur sa chaise s'apprêtant à se lever, elle n'avait plus rien à faire ici. Mais lorsqu'elle entendit les hurlements du mari de la couturière Luna murmura un juron avant de s'apprêter à sortir, elle prit sa cape d'une mains et en sortant elle se prit presque une chaise sur la tête...elle avait esquiver à temps et entendait l'homme hurler et jeter toute sorte de chose sur elle.


~Pff...moi j'ai rien fait !

Avait-elle dit en sortant lentement et en prenant son temps...elle remit lentement sa cape et sa capuche sur sa tête avant de regarder à droite et à gauche et de soupirer faiblement. Elle tourna à droite et marcha lentement, elle s'arrêta et se retourna ayant crût entendre quelque chose,..des pas, mais rien. Elle reprit sa marche silencieusement en songeant à cette soirée...

_________________
~And they make me
Make me dream your dreams
And they make me
Make me scream your screams~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'une cape...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une cape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Couleur de la cape de haut elfe
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: