AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niveau VIII : L'Atrium

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hertz
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Niveau VIII : L'Atrium   Mer 27 Sep - 19:09

Voici le plan pour une meilleure vision:




L'atrium est le lieu d'arrivée de la plus part des visiteurs venant au Ministère de la Magie.


Cette salle aux dimensions gigantesque à de quoi laisser bouche bée n'importe qui la voyant pour la première fois. Le sol de la salle, un parquet en bois foncé est ciré avec perfection. Si on lève les yeux on peut voir un plafond sans fin, d'un bleu ressemblant à celui de plume de paon. Des motifs et des symboles dorés sont incustés dans celui ci, et bougent sans cesse pour créer un panneau d'affichage à l'attention des sorciers de passage.

De chaque côté de la salle, des cheminées sont aménagées pour permettre l'arrivée des visiteurs et des membres du ministère. Sur la gauches les sorciers entre dans l'atrium, tandis que sur la gauche on peut voir de minuscule file d'attente pour en partir.

Au centre de la salle trône un fontaine. Le bassin est circulaire et centrées sur plusieurs statue en or plus grandes que nature. Ces statues représentent un sorcier, une sorcière, un elfe de maison, un gobelin et un centaure, le tout dans une sorte d'harmonie parfaite et d'entente cordiale. Nombreux sont ceux qui n'apprécie pas cette statue pour le faux mensonge qu'elle proclame, mais on ne peut pas s'empécher de la regarder avec fascination. De nombreuses personnes viennent au ministère et peu d'entres elles oublient de lancer une petite pièce dans son bassin.

Derrière les cheminées on peut appercevoir un poste de sécurité. Tous les visiteurs sont tenus de s'y rendre pour qu'on les inspecte. La tâche est rébarbative, ne soyez pas étonné, ni faché de voir que le gardien est peu aimable.

Après cette petite bifurcation du au réglèment on arrive enfin devant d'immence porte en or, qui une fois franchit nous amène dans un hall de dimension plus modeste. Là se trouvent les quelques vingt ascenseurs qui permettent de se rendre à n'importe quel étage du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niveau VIII : L'Atrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau RP.
» Gettysburg-reconstitution du contexte du combat au niveau du soldat
» [Guide] Les Pré requis pour être Niveau 4-5
» Le réel niveau de Kagami par rapport aux miracles.
» Gautier Hoffmann - "Je suis un sociopathe de haut niveau, faudrait vous renseigner" (Sherlock)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Ministère de la Magie :: Départements et Bureaux-
Sauter vers: