AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Hertz
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Règles de combat   Lun 9 Oct - 19:54

Règles de duel.

Déroulement d’un duel :
Un duel peut se dérouler en suivant exactement les règles présentées ici, mais vous pouvez bien entendu choisir vos propres règles et restrictions, en accord avec votre adversaire au début du combat.

Attention : Les RP de duels répondent aux même règles que les RP normaux.

Un post = 1tour de combat.
Durant un tour de combat vous pouvez effectuer deux ( ou trois, à vous de le déterminer au début du duel) actions. Une action peut être :
-Lancer un sort.
-Esquiver.
-Transplanner.
-Faire une action corporelle (attaque physique).
Vous pouvez choisir l’effet d’une de vos action si elle ne concerne que votre personnage, à savoir esquiver ou lancer un sort visant à vous défendre. Transplanner dans le cas où aucun sort ne l’empêche. Cependant lorsque vous attaquez votre adversaire, vous ne pouvez déterminer les résultats de votre attaque, c’est à lui de choisir si le sort l’atteint ou non. Bien sûr ces règles sont basées sur le fair play général, et si vous trouvez que votre adversaire abuse d’esquive, ou ne se laisse jamais toucher durant un duel, alors que vous le faites, vous pouvez vous plaindre dans le topic plaintes pour combats.

On notera que pour rendre le duel plus vivant vous avez le droit, durant l’un de vos posts, de faire effectuer une actions aux deux personnages, par exemple vous lancez un sortilège, et vous dites que votre adversaire le pare sans difficultés.

Nous vous conseillons par ailleurs de vous mettre d'accord à l'avance de l'issue du combat avec votre adversaire. Le RP privilégie d'abord l'évolution des rapports inter-perso. Le but n'est donc pas de tuer tout ce qui bouge.

Vous êtes également prié de faire attention à éviter toute forme de grosbillisme. Vous n'êtes en aucun surpuissant. Voir règles générales. Tout abus pourra être sanctionné.

Les sortilèges :
La liste des sorts se situe ci-dessous, vous pouvez tous les utiliser, mais sans abus.
Les sortilèges impardonnables sont punis par la loi, ainsi si vous êtes vu en train d’en utiliser un, vous serez envoyé probablement à Azkaban pour une durée indéterminée. Cependant il faut un très bon niveau pour pouvoir en lancer un. Voici leurs effets :
Avada Kedavra : Adversaire doit être immobilisé pour être lancé. Tue l’adversaire définitivement, vous devrez aller reporter sa mort dans un topic prévu à cet effet.
Endoloris : Inflige une atroce douleur à l’adversaire, une fois lancé, l’adversaire ne peut effectuer qu’une action pendant trois tours, ou mis hors jeu selon son âge et sa maturité au combat. (toujours pareil, soyez réaliste !)
Impero : Doit être utilisé avec l’accord de l’adversaire (ou mis en condition de victoire d’un duel, etc). Permet d’obliger l’adversaire à mener à bien une action.


D'autres règles, dont celles des loups garous, vampires, occlumens etc, et des ajouts seront bientôt ajoutées, mais ceci devrait suffire pour vos premiers combats.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hertz
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Règles de combat   Lun 9 Oct - 20:00

Liste des Sorts:

ABRASIUM (3) : brûle très vivement, plus qu'incendio.

ACCIO (1)Sortilège d'Attraction. Celui qui jette ce sort peut faire venir dans sa main un objet à longue distance.

AGUAMENTI (2) Contre sort aux sortilèges de feu. propulse de l'eau.

ALOHOMORA (1) Permet d'ouvrir des fenêtres et des portes fermées à clé.

AQUAMOS(2) ==> Idem que aguamenti ( sortilège d'eau ).

AQUA VINO (1) : transforme de l'eau en un alcool

AMO (2) : Sortilège d'amour semblable au philtre mais par sort.

AMPLIFICATUM (1)Permet de faire grossir un objet ou un animal. Maugrey l'utilise pour faire grossir une araignée.

ANAPNEO (2) Sortilège qui libère la trachée de la cible si elle est bloquée. ( exemple pour sauver quelqu'un qui s'étouffe ).

APARECIUM (1) Fait apparaître l'encre invisible.

ARATA ERPENTE (3) projette son ennemi au sol au loin et il souffre de douleur.

ARAGNA EXEME (1) Sort qui permet de repousser ou de tuer les araignées. Tom Jedusor l'utilise pour essayer de tuer Aragog (mais sans succès) et Harry l'utilise pour sauver Ron et lui des araignées dans la forêt interdite.

ARAGNA SORTIA (2) : Sort qui permet de faire sortir des araignés tueuses de sa baguette magique. Elles vont directement sur la personne visée.

ASCENCIO (2) :sort permettant de s'élever soi-même ou d'élever une masse solide.

ATOMNIUM (4) : sort légendaire, dévaste absolument tout dans une explosion surpuissante (bomb-ash puissance 10). Toutes les personnes présentes dans le combat (le lanceur y compris) sont touchées et brûlées. Les combattants ne peuvent plus lancer que des sorts de niveau deux fois inférieur au leur (4->1-2 3->1 1-2 -> ne peuvent plus lancer de sort, sont hj)

AUDIO MAXIMA(2) : Crée un son strident surpuissant vous affectant autant que vos adversaires Antisort : Sourdinum

AVADA KEDAVRA (4) Sortilège Impardonnable. C’est le pire des sortilèges, celui qui donne la mort. Les victimes n'ont aucun dommage visible, mais meurent sur le coup. Voir les règles appropriées dans les règles.

AVIS(2) : Fait sortir de la baguette une volée de petits oiseaux. Formule utilisée par Mr Ollivander durant l'examen des baguettes.

BOMBE-ASH (3) : crée une explosion dangereuse détruisant tout autour du sorcier, très dangereux pour le lanceur comme pour les autres.

BOSTERO : Rend l'utilisateur, ou une cible, plus rapide, agile, leste, vif…

BRACHIUM MEMENTO (2) : Permet d'enlever des OS !!!

CAUCHMARDIS (1) : l'adversaire fait des cauchemars

CHAMPIO (3) Sorte de prison magique où aucun sort de rentre ni ne sort. peut être servi comme prison ou comme bouclier pour protéger une personne.

CHOX(spé): Une onde de choc se répand sur l'aire de combat. Le puissance dépend de la puissance magique du lanceur, ainsi une élève de première année(niv1) pourra tout au plus faire trembler quelques pierres alors q'un mage aguerri(3-4) aura le pouvoir de déraciner des arbres et de faire tomber les combattants autour de lui.

CONJUNCTIVA (2) : Sort qui atteint les yeux et la vision de la victime ( conjonctivite ).

COLLAPORTA (1) permet de verrouiller une serrure.

CONFUNDO (2) :Sortilège de confusion , on ne sait plus ce que l'on fait..

CORALIFA(3) :Sort qui a pour effet d’invoquer un phénix de feu comme bouclier qui peu être toucher deux fois avant d’être détruit....
CORALIFA(2) :Sort qui a pour effet d’invoquer un phénix de feu comme bouclier qui peu être toucher une fois avant d’être détruit....

CRACBADABUM (1) Permet de faire tomber ( ou déchirer si vous le voulez ) quelque chose. Harry l'utilise pour déchirer le sac de Cédric et en faire tomber ses livres.

CRACHLIMACE (1) L'individu visé crache des limaces.

DENTESAUGMENTO (1) Fait pousser les dents.

DESCHAMPIO (3) Unique contre-sort de Champio.

DESPERADO (2) : Le sorcier qui lance ce sort se voit soudain armé de deux fusils a canon scié, des ceintures de munitions barrent son torse, un sombrero apparaît sur sa tête et il parle mexicain.

DESTRUCTUM (2) Détruit quelque chose. ( un objet ou peut être utiliser comme contre sort ).

DETECTO SPERO (4) : permet de mettre une petite trainée magique sur le chemin d'une personne qui a fuit en courant sans qu'on le voit. Invisible à celui qui est touché et à ceux qui aurait l'idée de l'aider.

DETRANSPLANO (4) : Empêche tout transplanage dans la zone du combat. Ne peut être évité ni dissipé.
DESTRANPLANO (3) : Empêche tout transplanage dans la zone du combat. Peut être détruit (finite, finite incantatem).
DESTRANPLANO(2) : Empêche l’adversaire uniquement de transplaner.

DISSENDIUM (1) : Ce mot permet d'ouvrir une statue cachant un passage secret menant à Pré-au-lard.

DISMEMBRA (3) un membre s'arrache. ( a vous de pointer votre baguette et d'annoncer quel membre ).

DISPARITUM (2) : contre les effets de l'everte statis !!

DUMBO (1) : fais grossir les oreilles

ECLITUM (3) : Ce sort crée une lumière si puissante qu'elle aveugle son adversaire pendant 1 minute exactement
Avantage : Permet d'attaquer pendant qu'il est aveuglé, ou de s'enfuir
Default : Aucun
Contre-sors: Aucun

EGO UCCUDIO MORTALIS (4) Paralyse l'adversaire et l'afflige d'une douleur insoutenable..peut en mourir.

ELEMENTARIUS (1): Une bouclier (une sorte de bulle) se forme autour de vous en utilisant les éléments naturels qui se trouvent a proximité. Très peu résistant, atténue l’effet des sorts adverse, mais des votre aussi, s’il n’est pas détruit. (plus votre niveau est élevé, plus il est résistant.)

ENDOLORIS (4) :Sortilège Impardonnable. Appelé aussi Sortilège Doloris. Il permet d'infliger une douleur terrible à la victime. Sortilège impardonnable : voir règles spéciales.

ENERVATUM (3) : Permet de tirer quelqu'un d'un état de Stupéfaxion.

ENTORTILLAS (2) : Ce sort permet de ligoter son Adversaire pendant 1 minute exactement. Avantage : Permet d'attaquer pendant qu'il est ligoter, ou de s'enfuir. Defaut : Trop court Contre-sors: Il faut qu'une autre personne soit là et dise la formule a l'envers SALLITROTNE.

EOLIUM ENTAILIS (3) : vent tourbillonnant qui emporte le corps et le taillade.

EPISKEY (2) soigne les blessures.

ESSOUFLUIS (2) : sort qui ralentit les mouvements du coeur de l'ennemi résultat il se fatigue vite

EVERTE STATUM (2) projette son ennemi au loin en le désarmant

EXPECTO AMOS (3) l'âme de la personne s'en va vers un corps le plus proche.

EXPELLIARMUS (1) Formule de désarmement. Il s'agit de la plus basique, et la plus simple à utiliser.

EXPULSIO (1) Permet d'éloigner un objet de soi. C'est le sortilège d'expulsion (contraire de "Accio").

EVERTE STATIS (2) : Permet de désarmer l'adversaire en le projetant au loin.

FAILAMALLE (1) :les affaires se rangent automatiquement dans la malle.

FAYAMENTI: envoie une boule de feu sur l'ennemi, plus ou moins puissant selon le lanceur. peut être contré avec un aguamenti

FERRE VERTO (2) : Sortilège de métamorphose qui permet de transformer un animal en un verre. Sort enseigné par McGonagall aux élèves de 2ème année.

FERULA (2) : Créé des bandages et des attelles à l'endroit désiré pour transporter des malades.

FIGAFAR PORTOBOLO(3): Trafique la baguette de l'ennemi. Tout sort qu'il jetera se retournera contre lui (Contre-sort: Figafar Moscrum)

FINITE (spé): Lève un sort jeté et étant d’un niveau inférieur au votre. ( par vous même ).

FINITE INCANTATEM (spé) Les sorts qui ont été lancés en présence de la personne qui prononce ce sort sont annulés s’ils sont de puissance inférieur à votre niveau de puissance.

FLAMBIOS (2) : Permet de dessiner des formes enflammées ou de lancer des flammes.

FODRUM (2) : Electrocute vivement

FOSSILIUM(3) : transforme l'enenmi en granit. Antisort : Lycorre

FURUNCULUS (1) : Fait pousser des furoncles.

GRAVIJIA (4) : Sort de gravité très puissant. Permet au sorcier de modifier la gravité dans une zone précise. Si la baguette pointe vers le haut la gravité se retrouve allégée. Si la baguette pointe vers le bas, la gravité se trouve démultiplié. Une personne qui voit son corps prit dans une telle zone voit son poids multiplié par un facteur de 10 à 1000 celon la puissance. A partir de 300 le corps humain implose. A 1000 un minuscule trou noir se forme détruisant tout sur une zone de 50 mètres avant de se refermer. ( Même effet que Atomnium sur les sorciers présent)

GLACIOMENTI (2) :Contre sort de feu. Permet de faire jaillir de la glace.

HOMOMORPHUS (2) : fait prendre la forme humaine à un loup garou.. ou le repousse.

ILLUSIO MAJORIS(2):crée une illusion, semble réel en tout point de vue si ce n'est que l'illusion n'a pas de consistance matérielle.

IMMOBILIS (1) Fige les créatures. Hermione s’en sert pour arrêter les lutins de Cornouailles.

IMPERVIUS (1) :Lorsque on tapote avec sa baguette magique un morceau de verre, tout en prononçant la formule, ce dernier parvient à repousser l'eau. Ce sortilège a été utilisé par Hermione pour les lunettes de Harry par temps de pluie.

IMPERO (4) : Sortilège Impardonnable. Appelé aussi Sortilège de l'Imperium. Il permet de prendre le contrôle total d'un individu, et de lui faire faire ce que l'on veut. Sort impardonnable : voir règles spéciales

IMPEDIMENTA (2) : Maléfice d'entrave. Ralentit les gestes de tout ce qui attaque le jeteur de sort. Harry l'utilise pour se débarrasser d'un Scroutt à pétard.

INCADO (2) : crée des coupures plus ou moins profondes en fonction de la puissance du sorciers

INCARCEREM (2) : La personne visée est ligotée.

Inflamos mortifus serpentia (3) : Fais surgir un énorme serpent de feu..qui se jette sur l'ennemi...provoque brûlure et morsure mortel.

INANIMATUS APPARITUS (2) :Sortilège de métamorphose.

INCENDIO (2) : Produit des flammes.

INCENDIA MULTI (3) : Ce sort ne fonctionne que combiné avec le serpensortia, le serpent qui avait au préalable jaillit de la baguette du sorcier est agité de spasmes puis de minuscules flammes noires lui recouvrent la peau sans la consummer. Avantages : les flammes jouent le rôle de bouclier sur des sorts mineurs ou modérés et joue un fort rôle d'attaque.
Contre-sort : ALINII (fait cependant perdre beaucoup d'énergie)

INSPECTO ( 3 ) : Fait apparaître un bouclier qui protège de tous les sorts sauf les sorts impardonnables.

INVOCATO DEMONIUS (2) : invoquer un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hertz
Administrateur Principal
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 29
Emploi : Ambassadeur
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Règles de combat   Lun 9 Oct - 20:01

LACORNUM INFLAMARE (2) :Permet de mettre le feu à un objet.

LANGUSTIVATE (1) : fait grandir la langue

LAPILIS LAPIDERE (2) : projette des pierres (de la taille d'une balle de golfe) sur la victime du sort, ne cause pas de grave dommage mais de nombreuse commotion et d'éventuelle fracture, provoquant des difficultés pour le mouvement et donc pour lancer des sort.

LASHLABASK (1) : Eloigne un strangulot. Contre sort => STRANGULO.

LEGILIMENS (2) : Permet de lire les sentiments ou les souvenirs dans l'esprit d'autrui. On appelle ça de la légilimencie.

LEGIS MORTIFERE(3) : la personne qui est atteinte par ce sort est alors vidé de son énergie, et s'écroule par terre. Il faut 1 heure pour récupérer entièrement ses forces. Conte-sort : Vitae magnus

LOCOMOTOR BARDA (2) : L'objet concerné s'élève à quelques centimètres dans les airs puis est dirigé par le sorcier.

LOCOMOTOR MORTIS (2) : Appelé aussi Sortilège du bloque-jambe.

LUMINAE VERITAE(4): Un rayon d'énergie magique blanche jaillit de la baguette du lanceur vers sa cible. Ce sortilège a la propriété de détruire toutes les ténèbres qui se trouvent sur son passage. Si un mage noir reçoit ce sortilège, il aura des convulsions nerveuses et un mal de tête insupportable surtout.

LUMOS (1) : Fait apparaître une source lumineuse à l'extrémité de la baguette magique

LUMUS SOLEM (1) : Produit la lumière du soleil.

MAGESTRAE DESTRUCTUM (2) : Libère un éclair qui explose en touchant un objet.

MAGMATYUS (2) : De la lave sort de la terre et coule vers l'adversaire.


MARKE GENIUS(4): L'ennemie oublie tout les sort qu'il connait pendant 10 minutes.

MESMERO INICULUM(1+): Projète un jet bleu servant à contrer un sort employé par l'ennemi ( effet semblable au Protego ou au Destructum)

MOBILIARBUS (2) : Sortilège de Télékinésie. Hermione l'a utilisé pour faire bouger un sapin, afin de cacher Harry.

MOBILICORPUS (2) ou LEVITO CORPUS (2) : La personne flotte à quelques centimètres du sol. Lupin l'utilise pour déplacer Rogue qui est inconscient. ( contre sort ==> LIBERA CORPUS (2) ).

MORSMORDRE (2) : Fait apparaître la marque des ténèbres.

Mortis moros (2) : il fait apparaître une tête de mort qui mord la victime.

MUTINLUTIN MALINPESTI (1) : Cette formule permet d'immobiliser les "Lutins de Cornouailles".

NERICTO VERTARETE (2) : Sert à faire mourir son adversaire..( décortication du corps ).

NEOS FUMOS (3) : Fait apparaître une épaisse fumée ( peut s'en servir pour prendre la fuite ..en dernier recours ). Ce sort peut donc être utilisé pour éviter un sort. Une fois lancé , le sort de votre adversaire ne vous touchera pas puisqu'il ne vous voit plus ...

NIMI IMNI (2) : Rétrécit l'ennemi à une taille cinq fois plus petite. Antisort : Maximus

NOX (1) Contraire de "Lumos (1)". Permet d'éteindre la lumière à l'extrémité de sa baguette magique.

NOX OCCULORUM (2) : Voile les yeux de l'ennemi le rendant aveugle pendant quelques secondes

NOXIMARIO (2) : Il fait sortir l'âme du corps touché... Semblable au baiser du Détraqueur...

OBLITTERO (1) ou OBLITESCO (1) : sortilège d'oblitération..;efface les traces ou la piste laissées par quelqu'un.

OCCULUS REPARO (1) : Répare les lunettes.

ORCHIDEUS (1) : Fait jaillir un bouquet de fleur à l'extrémité de la baguette. Formule utilisée par Mr Ollivander durant l'examen des baguettes.

OPPUNGO (2) : faît apparaître des oiseaux qui attaquent l'adversaire.

OUBLIETTES (2) : Puissant Sortilège d'amnésie. Il efface de la mémoire de la victime tout ce que l'auteur du Sortilège veut effacer.

PARO FINCTUS (3) : Permet de contrer tous les sorts sauf les sorts impardonnables.

PERDORMISCUM (2) : faible sortilège permettant de mettre son adversaire dans un état de somnolence pendent quelques seconde le temps de se reprendre.../!\ quand ce sortilège est lancé le lanceur ne peut pas attaquer celui qui à reçu le sortilège perdormiscum sinon il ricochera sur lui...( si il pouvait l attaquer sa serait trop simple )

PERICULUM ANIMAE (3) : Déchire l'âme de la cible, semblable au baiser des Détraqueurs.

PETRIFICUS TOTALUS (2) : ou Maléfice du saucisson. Ce sortilège agit comme si on était ligoté et baillonné. Seuls les yeux peuvent bouger.

POINTE AU NORD (1) : Permet de connaître la direction de Nord. C'est le sortilège des Quatre-Points la baguette qui a lancé le sort se pointe vers le Nord.

PORTUS (1) : Permet de transformer un objet en portoloin.

PRIORI INCANTATEM (2) ou PRIOR INCANTO (2) : Permet de savoir quel a été le dernier sort lançé par une baguette et permet de faire ressurgir ce sort sans le prononcer à nouveau..

PROJECTO (2) : Projete l'adversaire au loin sans le désarmer

PROTEGO (spé) : appelé aussi charme du bouclier forme une protection magique contre un sort qui vous est lancé. Si le sort ennemi a 2 niveaux de moins que vous, il est renvoyé vers l’adversaire, sinon il est juste détruit. Ne peux protéger contre un sort d’un niveau suppérieur.

QUEENMARY (1) : L'ennemi chante God Save the queen a tue-tête

RECURVITE (1) : Nettoyage de l'objet choisi.

REDUCTO (2) : Contraire d'Amplificatum. Permet de réduire un objet ou un animal.

REPARO (1) : Permet de réparer quelque chose de cassé, une vitre par exemple.

REVENITE (3): Renvoi un sortilège vers son lanceur.

REVIGOR (3) :redonne de l'énergie

RICTUSEMPRA (1) : Sortilège de Chatouillis. Fais rire aux larmes un adversaire...

RIDDIKULUS (2) : Lorsqu'on prononce ce mot, l'épouvantard prend une forme incongrue et tout à fait comique ! Ce qui déstabilise alors l'épouvantard, car il ne fait plus peur ; Ainsi, il fuit !

SECTUSEMPRA (3) : Afflige de grandes blessures par lacération de la peau ( peut en mourir).

SERPENSORTIA (2) : Fait apparaître un long serpent noir, maléfique. Sortilège utilisé pas Drago Malefoy lors du club de duel.

SERPENTIDO (1) : fait apparaître un serpentin en papier couleur fraise.

SILENCIO (1) : sortilège pour rendre quelque chose ou quelqu'un silencieux ( mutisme ).

SISTA MENTE (1) : Permet d'ouvrir une boîte . Tom Jedusor l'utilise pour faire sortir Aragog de sa boîte.

SONORUS (1) : Celui qui jette ce sort voit sa voix être amplifiée à l'extrême et il peut parler avec la même puissance qu'un micro géant. Ludo Verpey utilise ce sort pour commenter la coupe du monde de Quidditch et le tournoi des Trois Sorciers.

SOURDINAM (1) : Permet d'annuler les effets du sortilège Sonorus.

SPECALIS REVELIO (2) : utilisé pour identifier lesingrédients d'une potion.

SPERO PATRONUM (2) : Ces deux mots permettent de repousser un Détraqueur, en créant un Patronus. C'est un acte de Magie très difficile à réaliser, et dépassant de beaucoup le premier Cycle de Sorcellerie. C'est le professeur Lupin qui apprend ce sortilège à Harry qui y parvient après beaucoup d'entraînement.

STUPEFIX (3) : Ce sort, qui apparait tout au long du tome 4 et du tome 5, lance un éclair rouge, celui qui est atteint tombe évanoui et ne peut plus rien faire jusqu'à qu'on le ranime avec le sortilège Enervatum. Dans le tome 5, le professeur McGonagall en est victime.

SUPLICIUM(3) : Fait sortir du sol des vapeurs empoisonnées, mortelles.

TAGUEL (2) : les lèvres de la personne visée se collent et il ne peut plus parler ..


TAPEOS DIOS(1): L'adversaire se donne des baffes lui même bref il se prend pour son propre ennemie.

TARENTALLEGRA (2) : Les jambes de la personne touchée par cet enchantement, voient leurs jambes s'agiter en une danse effrénée. Drago Malefoy utilise ce sort contre Harry dans le club de duel.

TERRA CRAQUM: scinde la terre en deux laissant un gouffre juste au dessous de l'ennemi, petit bémol, c'est un gouffre sans fond, la personne tombe tout le temps. Contre sort : Terrarash

TETAGERUSMALES (1) : Un sort qui guérit les maux de tête . Un sort simple , mais utile .

TOURBIMOS (2) : Fait apparaître un tourbillon de vent qui entraîne tout sur son passage...projection des objets et des personnes.

TANSITISANGI(3) :ce sort permet de transférer une blessure vers une autre personne, nécessite que les deux personnes soient en contact.

VERMINUS ILLOSIO (2) : la victime subit une illusion majeure même si elle tente de rationalisé elle ressent l'effet du sortilège, la victime a l'impression d'être recouverte d'insectes et autre chose par vraiment sympathique qui la dévore vivantes. la victime ne subit pas de dommage physique mais le sort est très éprouvant moralement.

VERVENTUM (2) : éjecte l'ennemi au sol et le ligote d'un lien invisible . Contre sort : DIFFINDO (3).

VIPERA EVANESCA (2): Fait disparaître les serpents. Rogue s'en sert pendant le club de duel.

VINO AQUA (1) : sort servant a transformer un alcool en eau.

VIVUM DEFINUS MORTIA (3) : permet de brûler le corps de ses ennemis

WADDIWASI (2) : Faire voler un objet avec force. Le professeur Lupin a envoyé un chewing-gum dans la narine de Peeves.

WINGARDIUM LEVIOSA (2) : Sortilège qui permet de déplacer des objets par la pensée.




PS : Ces sorts ont été admis par le Ministère. Les sorts de niveau 4 ne sont reservés qu'aux plus puissants sorciers, car, mal éxécutés, il peuvent devenir collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles de combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications sur les règles de combat
» Le résumé des règles de combats.
» Règles alternatives pour B.I.A.
» Règles des matchs Showdown - Talents DW interdits
» Combat des Chixx!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde Magique :: Le Cimetière Maudit-
Sauter vers: